Brouwerij Huyghe
fr
Pour visiter ce site Web, vous devez avoir 18 ans ou plus.
J'ai 18 ans ou plus
13 septembre 2021

LA BRASSERIE HUYGHE A NOUVEAU RECOMPENSEE

LA BRASSERIE HUYGHE A NOUVEAU RECOMPENSEE
5 NOUVELLES MEDAILLES AUX WORLD BEER AWARDS

Melle, 25 août 2021 – La Brasserie Huyghe a encore eu de bonnes nouvelles la semaine dernière. Aux prestigieux World Beer Awards (WBA), le brasseur de Melle en Flandre-Orientale, a décroché pas moins de 5 médailles : l’or pour Delirium Tremens et Delirium Red ; l’argent pour Blanche des Neiges et St. Idesbald Blond. Et pour couronner le tout, Delirium Argentum a été proclamée « Country Winner » dans la catégorie IPA.

Pour la brasserie Huyghe, la récolte de récompenses avait déjà commencé plus tôt dans l’année. Au Frankfurt International Trophy (DE), Delirium Tremens avait déjà remporté une médaille d’or, au Concours International de Lyon (FR), c’était l’or pour Averbode et l’argent pour Delirium Tremens. Aujourd’hui ce sont 4 médailles supplémentaires ainsi qu’un « Country Winner » aux WBA qui viennent s’y ajouter.

Dans la catégorie Pale Beer - Belgian Style Strong, une médaille d’or a été attribuée à Delirium Tremens. Une autre médaille d’or a été remportée par Delirium Red dans la catégorie Red – Flavoured Fruit & Vegetable. Blanche des Neiges, quant à elle, a raflé l’argent dans la catégorie Wheat Beer – Belgian Style White Beer et St Idesbald Blond a également décroché une médaille d’argent dans la catégorie Pale Beer – Belgian Style Blonde.

Par ailleurs, Delirium Argentum a été proclamée « Country Winner » dans la catégorie IPA - American Style. Alain De Laet, CEO de Huyghe, ne peut que se réjouir de toutes ces bonnes nouvelles. “Grâce à nos recettes uniques et à l’excellente qualité, nous continuons année après année de remporter des prix à des concours de renommée internationale. Cela n’a jamais été un but en soi, c’est bien plus une confirmation et un couronnement de tout le travail que fournissent nos équipes, jour après jour. Cela montre aussi que – malgré l’émergence de nombreux nouveaux pays brassicoles – la Belgique reste un des pays les plus performants dans le domaine du brassage de la bière. En tant que brasserie familiale indépendante, nous sommes fiers de pouvoir continuer à y jouer un rôle de premier plan.”