Brouwerij Huyghe
fr
Pour visiter ce site Web, vous devez avoir 18 ans ou plus.
J'ai 18 ans ou plus

Nouvelles

Nouvelles récentes
19 décembre 2019

L’ABBAYE D’AVERBODE ET LA BRASSERIE HUYGHE SIGNENT UN NOUVEAU CONTRAT A LONG TERME JUSQUE 2035

Averbode/Melle, 3 décembre 2019 – Au centre d’expérience de l’Abbaye ‘Le Moment’ – l’Abbé d’Averbode Marc Fierens et le CEO de la brasserie Huyghe Alain De Laet ont signé aujourd’hui un nouveau contrat portant jusque 2035. Pour l’Abbaye, c’est une garantie que la brasserie pourra aussi investir à long terme ; pour la Brasserie, le contrat offre des opportunités pour développer davantage la marque Averbode à l’étranger.

Lire la suite
19 décembre 2019

LA BRASSERIE HUYGHE SIGNE UN NOUVEAU CONTRAT D’EXCLUSIVITE DURANT LA MISSION ECONOMIQUE PRINCIERE EN CHINE

Melle, 8 novembre 2019 – Durant la mission économique chinoise – présidée par SAR la princesse Astrid – la brasserie Huyghe signera le mercredi 20 novembre à Shanghai un nouveau contrat d’exclusivité de 3 ans pour la Delirium – la marque phare de la brasserie – avec Vandergeeten.

Lire la suite
19 décembre 2019

LA PROVINCE DE FLANDRE-ORIENTALE SOUTIENT UNE COLLABORATION UNIQUE ENTRE L’ENTREPRISE DE TRAVAIL ADAPTÉ RYHOVE ET LA BRASSERIE HUYGHE

Aujourd’hui, à la brasserie Huyghe, un nouveau bras pneumatique subventionné par la province, a été mis en service par les collaborateurs de l’entreprise de travail adapté Ryhove. Grâce à cet investissement, la capacité de production augmente d’un coup de 50%.

Lire la suite